Pages

dimanche 5 septembre 2010

Suite des vacances

Le 25 Août, nous avons fêté les 14 ans de ma puce, en petit comité


























La baleine et le vigneron, petite visite à faire, vous pouvez trouvé plus amples informations, ici :http://www.ladepeche.fr/article/2000/07/27/141238-La-baleine-et-le-vigneron.html













































La réserve de Sigean, la route de départ, port Leucate et d'autres :



































































































9 commentaires:

  1. Sigean ? Je connais ! :P
    Dis donc, qu'est ce qu'ils ont encore grandi tes "petits" (oui parce que plus si petits que ça quand même )!!
    Un bon anniversaire à ta puce avec quelques jours (semaines?) de retard. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bérangère : merci, et oui mes petits ont bien grandi, mes 1m60 sont largement dépassés !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Doro

    Bon Anniversaire à votre fille !!!!
    une très jolie fille

    Vous avez une belle petite famille et un beau chien

    Belles photos
    J'aime bien la tête de l'autruche "Qu'est-ce qu'il y a ? "

    Je vous souhaite une douce journée
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. ca sent les superbes vacances tout ca,la chance !

    bonne semaine ;O)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, reconnaîtrais-je le viaduc de Garabit sur l'avant dernière photo?J'habite pas loin de là!
    Dis donc, elle donne envie tes photos!!et ta fille est une belle jeune fille!!C'est ton fils le jeune homme,
    Bises, Missco

    RépondreSupprimer
  6. Oui Missco ce jeune homme est mon fils (16 ans passés) et merci bisous

    Nefertiti, bonne semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh elle est d'accord pour que tu la mettes en photo sur ton blog... Ma fille ne veut plus. Et j'ai retiré les photos que j'y avais mises car certains, au collège, avaient semble-t-il repéré sa présence sur mon blog....

    RépondreSupprimer
  8. Chys, pour le moment ma fille ne dit rien, et je mets toujours les photos avec accord de la personne, pourvu que cela dure !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!