Pages

vendredi 17 septembre 2010

Piano bar de vendredi (Bérangère)

Suite au post de Bérangère, qui nous propose les jolis vers d'Aragon, que j'aurais pris aussi si elle ne l'avait pas déjà fait (hummmm), voici donc les miens :



Le pont Mirabeau



Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure

Les mains dans les mains restons face à face
Tandis que sous
Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure

L'amour s'en va comme cette eau courante
L'amour s'en va
Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure

Passent les jours et passent les semaines
Ni temps passé
Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine

Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure


et les voici en musique : Léo Ferré chante Apollinaire :






Ainsi que Marc Lavoine, plus récente






Bonne soirée

7 commentaires:

  1. Merci Doro ! J'adore la version de Marc Lavoine.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie Bérangère, faut dire aussi que j'aime beaucoup Marc Lavoine....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Doro

    J'aime Léo Ferré mais je préfère la version de Marc Lavoine !!!!

    Merci à toi et Bérangère
    Merci de votre partage
    Bonne idée !!!!

    Bon Week-end
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. j aime bcp la premiere video

    bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles,encore merci à Bérangère pour avoir lancé cette belle idée
    Chrys, merci à toi, pour tous ces petits instants de bonheurs à la lecture de tes notes

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite, j'aime beaucoup Marc Lavoine que j'ai vu récemment en concert !Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!