Pages

dimanche 26 septembre 2010

Comme chaque année

J'ai eu l'occasion d'avoir 5 cartons de 9 petites caisses de tomates cerise pour la modique somme de 3 euros...
















et j'ai donc refait des bocaux de tomates "séchées", vous trouverez une recette sur un de mes blogs favoris rayon cuisine : chez Guylaine

Au total je crois que j'ai dû faire 8 plaques















Bon le plus long c'est la cuisson, suivi de la coupe mais bon quand on voit le résultat, miam















Parfait pour mettre sur des tartines grillées , frottées à l'ail, dans les cakes, salades etc...

7 commentaires:

  1. Mmmmm j'adore les tomates séchées ! Il faudra que je m'y essaie un de ces jours ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. hummm ca doit etre super bon ;O)

    ici les tomates cerises finissent dans la "boite" a Noah,il adore ca juste lavee pour son 10h,et comme sa prof est hyper bio,on a pas le droit au nutela,compote ect..

    soit fruits legumes ou tartine de confiture ou beurre les tomates cerises me sauvent souvent ;O)

    bonne semaine a vous ;O)

    RépondreSupprimer
  3. miam!!j'en veux, j'en veux et j'en veux!!!t'es vilaine de nous faire envie!!!
    lol, dis donc elles sont belles!!

    Bisous, Missco

    RépondreSupprimer
  4. hummm des tomates cerises avec un peu de feta.....un vrai regal.
    Sympa ce ptit fond autonmal, j aime beaucoup.
    Bizouilles.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Doro

    J'aime cette page avec ces oranges lumineux
    de saison !!!!

    Les tomates sont mes fruits préférés !!!!
    J'en mange presque à tous mes repas !!!!

    En plus tes photos sont très jolies et se marient bien avec ton fond orange clair

    Tomates séchées avec une tartine de pain frais et un filet d'huile d'olive .......Un régal !!!!
    J'en ai l'eau à la bouche !!!!

    Bonne journée à toi et ta petite famille

    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette recette! Il faudra que j'essaie! Belle soirée!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. madamezazaofmars1 octobre 2010 à 09:34

    Rien que de les apercevoir dans le bocal, ça me donne faim !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!