Pages

mardi 7 septembre 2010

19 ans...

Aujourd'hui 07 Septembre nous fêtons nos 19 ans de mariage


Ce sont les Noces de cretonne


Cretonne : Toile de coton très forte.


A ne pas confondre avec le féminin de crétin, idiot, andouille...


Cette matière solide et tissée serrée est là pour vous rappeler la force de votre amour. De cette toile, faîtes des draps pour vous blottir, une tente pour vous protéger, une voile pour vous emporter.



Eh oui, 19 ans de mariage, 21 de rencontre, 21 ans d'amour, de rire, de pleurs, de joies, de très rares disputes...

5 commentaires:

  1. Que vous souhaitez de plus si ce n est que votre bonheur continue. Gros bisoux à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou DORO et Monsieur DORO

    Bon Anniversaire de Mariage !!!!!

    Allez !!! ça se fête "CHAMPAGNE" !!!!

    Je vous souhaite une très belle journée pleine de folie !!!!!!!!!!!

    Je vous embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire de mariage. Je ne connaissais pas les noces de cretonne.
    Dimanche on a fêté au restau les 50 ans de mariage de mes parents, les noces d'or.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes ! bisous

    Tulip, ravie de te voir ici...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!