Pages

mercredi 15 septembre 2010

Merci Madame N.

Chaque année à la même période,et ça depuis 4 ou 5 ans, une de mes voisines (beaucoup plus bas dans la rue), m'apporte :
















Tout ça parce qu'elle me trouve gentille et qu'un potiron c'est trop gros pour son mari et elle même !


Alors ce soir c'est soupe au potiron, on adore !




























Encore merci Madame N.

7 commentaires:

  1. Miam ! Nous aussi on adore ! Bon appétit ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette soupe mais mes enfants très peu alors......

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore mais mes hommes n'en rafolent pas, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer la soupe de potiron (avec un peu de crème hummmm)

    RépondreSupprimer
  4. en avant la bonne soupe !
    on peut faire aussi de la confiture

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Doro

    Je ne suis pas une fana de soupe ...

    C'est pour cela que je ne suis pas très grande !!!!!

    Mais celle au potiron avec crème fraîche et noix de muscade ...Un régal !!

    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc elle est belle ta soupe, elle donne envie!!

    RépondreSupprimer
  7. Généreuse voisine! Ici, c'est soupe de potimarrons au menu ce soir! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!