Pages

samedi 6 août 2011

Vive les vacances

Cette année, pour différentes raisons nous ne partions pas en vacances.


Je, nous sommes donc en vacances depuis vendredi dernier, scrutant la météo, youpi mardi il devrait faire beau !



Une amie voulait qu'on aille sur Ostende, (nous ne connaissions pas) et ben on ne la connaît toujours pas!!!


Arrivés là-bas après une petite heure de route sans encombre, nous avons tourné pendant plus d'une heure pour trouver une place pour se garer...Tant pis, on va se rabattre sur Bray-Dunes ou La Panne et c'est reparti...


Arrivés à quelques kilomètres de ces villes, des bouchons à perte de vue...pas grave on est en vacances, on est censés être cool !


Et bien on a fini à Malo....et vers 14 h,nous avons finalement trouvé une place pour se garer, un endroit pour déjeuner, vu le monde et les restos faits, on va dire qu'on a eu de la chance...


Nous nous sommes quand même baladés sur la digue et le temps se gâtait déjà...nous sommes rentrés sous la pluie !


Allez on va dire que l'on espère des jours meilleurs, pour pouvoir retourner à la mer et voir Ostende !



Bizarrement nous sommes crevés, faut dire aussi que notre grand a repris le boulot lundi, et que le matin pour le réveiller...son réveil hurle, nous réveille mais pas lui, alors l'année prochaine y'a intérêt qu'il prenne ses congés en même temps que nous, non mais oh !


Alors on profite de faire des choses que l'on ne peut pas faire les autres jours de l'année, on peint, on bricole....des choses gaies quoi...


Par contre le week end prochain, nous partons en Meurthe et Moselle voir ma belle-soeur et rencontrer des personnes que je côtoie sur le net depuis quelques années ...youpi !







On se demandait ce que faisaient tous ces gens en file indienne dans l'eau, il y avait 3 groupes, et bien ce sont les personnes âgées, d'une maison de retraite qui faisaient de "l'aquagym" !


Et vous vos vacances ?

10 commentaires:

  1. Pas de vacances non plus pour nous ! Avec le changement de boulot de Vincent, nous avions juste une petite semaine et il pleuvait, donc nous sommes restés à la maison.
    J'en profite pour faire du rangement (j'ai même trié mes photos et remanié mes albums ! Lol)
    Vivement l'an prochain, nous partirons 3 semaines dans les Cévennes et j'adore les Cévennes, ces rivières où il est si agréable de se baigner, les jolies balades, le soleil, les bonnes choses à manger ! Miam !
    Bisous Doro ^^

    RépondreSupprimer
  2. comme d hab depuis 2003 je reste chez moi,ca sera deux semaines en septembre,mais cette annee j ai pu env mes enfants 2 semaines au portugal avec leur pere soit je suis contente pour eux surtout pour Noah qui n avait jamais vu la mer et donc ca me suffit ;O)

    RépondreSupprimer
  3. Passe de bonnes Vacances, j'espère que tu auras un beau temps! BizOO

    RépondreSupprimer
  4. Moi en tout cas, je suis ravie de te voir Doro ! Enfin pouvoir mettre un visage sur la personne virtuelle que tu es jusqu'à présent ! crois moi, je me réjouis....j'espère qu'il fera beau et que vous pourrez profiter de l'air pur des vosges ! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Mes vacances, c'est dans 11 mois !!! Snif, snif...
    Et avec cette météo mouillée, j'ai l'impression que mes vacances précédents sont loin, loin, loin.... A propos pour Ostende, vaut mieux de garer à l'entrée de la ville et prendre le tram pour aller au centre.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !

    Quel triste été...

    Cricri, merci pour le conseil, que nous suivrons la fois prochaine !

    Danielle, moi aussi j'attends ce moment avec impatience !

    Audrey, je comprends ce que tu peux ressentir, un jour tu viendras peut être nous voir ? et on t'emmenera voir la mer ?

    Bérangère, je ne connais pas les Cévennes...j'attendrais donc l'an prochain pour voir tes notes et photos !

    Sawsan, merci !

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Soleil ou pas, profitez quand même bien de ce moment de pause ensemble.Ici, l'Océan me manque aussi, alors qu'il est si proche! Quant à ses Vosges, Christian en parle tout le temps..."on ira..." Un beau dimanche Doro et plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Doro

    Pas de vacances, comme d'hab'
    La voiture va à la réparation
    Et j'ai un entretien à Pôle Emploi vendredi 12.... Tu me diras : "ça aurait pu être un vendredi 13"

    Que du Bonheur ♥

    Mais bon soyons positive !!
    Après la pluie le beau temps ♥

    Profite bien de tes vacances et de ta famille
    Je t'embrasse très fort
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. mes vacances
    c'est tous les jours,
    mais là, je pars demain faire la connaissance de ma petite fille née le 03 !!!

    je suis impatiente !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!