Pages

vendredi 5 août 2011

Piano-bar

C'est vendredi et le piano-bar de Bérangère


Aujourd'hui, un groupe que j'écoute également avec autant de plaisir aujourd'hui que dans mes jeunes années...


Depeche Mode - Enjoy The Silence







Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

Vows are spoken
To be broken
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm





Profites du silence

les mots sont comme la violence
ils brisent le silence
Et viennent s'écraser
Dans mon monde
Me blessant
Et me transperçant
Ne peux-tu pas le comprendre?
Oh ma fille

Tout ce que j'ai toujours voulu
Tout ce dont j'ai toujours eu besoin
Je l'ai ici dans mes bras
Les mots sont inutiles
Et ne peuvent que blesser

Les promesses sont faîtes
Pour être brisées
Les sentiments sont vrais
Les mots n'ont aucune valeur
Le plaisir reste
La douleur aussi
Les mots ne veulent rien dire
Et sont facilement oubliés

Tout ce que j'ai toujours voulu
Tout ce dont j'ai toujours eu besoin
Je l'ai ici dans mes bras
Les mots sont inutiles
Et ne peuvent que blesser




Belle journée à vous !

2 commentaires:

  1. Oh moi aussi parfois j'aime le silence ! Merci de ta participation et gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est un grand moment de bonheur. Merci

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!