Pages

jeudi 25 août 2011

15 ans !



Ma puce, qui est bien sur plus grande que moi à présent, c'est sur avec mes 1m60...


a donc 15 ans aujourd'hui, née un dimanche pluvieux, à 12h50 !



Alors Manon






Un petit tour à Lille, pour la rhabiller, des petits gâteaux maison ce soir et samedi on le fête avec frères, parrain et marraine !


Je t'aime ma puce !!!

4 commentaires:

  1. Coucou Doro

    Tu as une très belle Puce !!

    Pour Manon :

    ♥ Joyeux Anniversaire ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mille Bisous..
    ♥════♫══════♥
    ..•**•.......•**•
    .//♥ ♥\\..;//♥ ♥\\
    (/(_♥_)\);(/(_♥_)\)
    _/''*''\_../''*''\_
    (/_)^(_)_ (/_)^(_)_
    ♥════♫══════♥

    Bonne soirée
    Gros bisous
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Un peu en retard ... Joyeux anniversaire à ta fille !

    RépondreSupprimer
  3. Avec du retard...un très bel Anniversaire à Manon...une très jolie fille! Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!