Pages

jeudi 17 juin 2010

Petit jeu ?

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous parler de son blog, en plus à la clé pour les 2 ans de création, une superbe besace à gagner :




Voici donc le lien vers la page : http://mavacre.canalblog.com/archives/2010/06/17/18235489.html#comments


Allez on croise les doigts

4 commentaires:

  1. Très joli ce sac ! Je l'ai vu aussi sur le blog des 10 petits doigts.... vous me tentez là. Je ne joue presque jamais, mais là, il est trop beau ce sac !

    RépondreSupprimer
  2. Bérangère, je ne joue pratiquement jamais non plus, mais là...

    RépondreSupprimer
  3. je ne joue pas mais sincerement c est une belle realisation,elle est vraiment douee !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!