Pages

mercredi 21 avril 2010

Tout simplement

Parce que j'adorais cette chanson, parce qu'elle me rappelle tant de choses, et puis que de temps en temps j'aimerais tant déjeuner en paix....





Stephan Eicher : Déjeuner en paix
envoyé par tartenpion333. - Clip, interview et concert.





Bonne soirée à tous et à toutes

4 commentaires:

  1. J'ai abandonné toute idée de déjeuner tranquillement, moi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. http://www.dailymotion.com/video/x90l9e_stephan-eicher-dejeuner-en-paix_music

    celle ci n est pas mauvaise comme qualitee ;O)

    RépondreSupprimer
  3. Nefertiti, merci je l'ai changé du coup, pas l'habitude d'aller sur daily !

    RépondreSupprimer
  4. j aime bien les deux ca se complete souvent ;O)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!