Pages

lundi 19 avril 2010




Ahhhhhhhhhhhh le printemps est enfin là...comme beaucoup j'aime cette saison, le renouveau, les doux rayons du soleil, le chant des oiseaux, bon à part à l'aube hein ,une pie s'est installée il y a quelques années dans le sapin du jardin des voisins et honnêtement moi qui suis réveillée au moindre bruit, ben la pie euh, je n'en dirais pas plus !

3 commentaires:

  1. alors tu te lances sur un nouveau blog!!!
    tu abandonnes VLR, ou non???
    j'essaierai de venir te lire le plus souvent possible!!!Bisous à toi et bon nouveau blog!!!!
    carolotte33

    RépondreSupprimer
  2. vivement qu il arrive ici,le soleil pointe un peu le bout de son nez mais j attends les fleurs avec impatience ;O)

    RépondreSupprimer
  3. à Caroline : Merci, et non je n'abandonne pas VLR mais je posterais ici maintenant

    A Nefertiti : nous avons eu déjà quelques belles journées, mais trop de vent ces jours ci donc plus frisquet

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!