Pages

vendredi 23 avril 2010

J'aime

Cette photo









Pour le soir, quand la nuit tombe, je n'aime pas les lumières "fortes", j'aime ce genre d'ambiance, ou avec simplement quelques bougies...


Et vous ?

3 commentaires:

  1. Je déteste les lumières trop directes. C'est vrai que chez nous aussi, ce sont des lumières douces. D'ailleurs à part dans la salle de bain ou le couloir, les plafonniers ne sont jamais allumés.

    RépondreSupprimer
  2. Même dans la salle de bain, j'essaie de tamiser la lumière, par contre quand on reçoit pour un repas mon homme allume la grande lumière comme je dis sinon il ne voit pas ce qu'il mange lol et j'aime pas trop

    RépondreSupprimer
  3. pareil dans mon salon j ai une petite lampe comme la tienne en vitrail,ca fait une jolie ambiance ;O)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!