C'est que l'on s'habitue vite au ciel bleu, à la douce chaleur du soleil...
Bon, ils annoncent un week end pourri pour nous les gens du nord, pas grave, on a pris ce qu'il y avait à prendre, le pire est derrière nous, du moins je l'espère !
Rien de bien exaltant à vous raconter, certains de mes problèmes ne sont toujours pas résolu car d'autres sont arrivés entre temps.
Ma belle -mère a fait un 3ème avc + infarctus le 28 février, au départ aux soins intensifs ils ne nous avaient pas donné beaucoup d'espoir, mais c'est une battante !
A ce jour, elle est toujours paralysée du côté gauche, mais depuis une petite semaine on lui donne à manger solide, les perfusions ont été ôtées, elle a beaucoup de passage à vide, dort énormément, mais se souvient de temps à autre de notre passage, mon homme y passe tous les soirs après le boulot. Par contre de nombreuses choses sont restées en mémoire.
L'assistante sociale nous a prévenu qu'elle avait une place dans un centre spécialisé près de chez nous, pour quand on ne sait pas, il va nous falloir être patients !
Ce qui me fait le plus peur c'est que connaissant son caractère, elle va avoir du mal à assumer sa nouvelle condition, on l'encourage...
Quelque part, elle a réussi sans le vouloir, à resserrer les liens familiaux, les frères et soeurs se voyaient peu, certains ne se parlaient plus depuis quelques années !
En tout cas, elle est bien entourée et en est consciente...
Merci aussi pour tous vos gentils messages, cela m'a beaucoup touché !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe te souhaite beaucoup de courage dans ces dures épreuves.
RépondreSupprimerbisou
ca marche yes ! soit je reitere prends bien soins de toi et courage dans cette dure periode !
RépondreSupprimerCourage Doro ! Heureuse de te revoir sur la toile ! Bisous ^^
RépondreSupprimer