Pages

lundi 15 novembre 2010

Taguée

J'ai été taguée par ma copine Marie, alors à mon tour je m'y colle




* En ce moment j'écoute : tout et rien, la radio, le dernier album de Phil Collins



* Je lis : un des livres offert pour mon anniv. : Jusqu'au dernier de Nicci French



* Je grignote : Je ne grignote plus depuis quelques années déjà



* Je me demande : ce que je vais bien pouvoir offrir à notre grand pour Noël...



* Je rêve : de soleil, de mer bleue, de tranquillité



* J'écris : Mon blog de temps en temps, et dans un cahier quand j'y pense



* Je regarde : pour le moment rien, sinon j'essaie de regarder ce que j'ai enregistré : esprits criminels,Fringe...



* Je pense : à ce que je vais pouvoir faire à souper (pas d'idée en ce moment)



* J'aimerais : retourner à l'aquagym, faire le vide dans ma tête de temps en temps, rencontrer certaines personnes, perdre quelques kilos pour ne plus souffrir...



* Je n'aimerais pas : qu'il arrive quoi que ce soit à ma petite famille et à mes proches



* La dernière photo prise depuis mon portable : activités manuelles réalisées chez 10doigts



* La question qui vient de me passer par la tête : vais je pouvoir un jour lui pardonner ?



* Je souhaiterais vous dire : merci de me lire, merci pour vos petits mots là ou ailleurs



* La citation qui me parle en ce moment : " Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux. Car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient !" Sénèque



Alors à mon tour je tague, Caroline (Carotte), et Flo

3 commentaires:

  1. Et moi je te fais un gros bisou ! Pour rien juste comme ça !
    Et Fringe ? J'adooooooore ! :p

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Doro!!
    je viens juste de répondre au même tag de Triss, mais je garde quand même le tien qui me fait plaisir, lol!
    J'espère que tu vas mieux!Bisous ma Doro

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le site 10 doigts, je ne connaissais pas, ça me donne des idées. Tu nous posteras tes créations? Gros bisous...
    Je rêve aussi de mer et de soleil, rien que d'y penser, j'en ferme les yeux, ça fait du bien

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!