Pages

mercredi 7 décembre 2011

Des nouvelles

Rien de bien nouveau par ici...


Avec les petits bouts, nous avons bien sur fabriqué des petites déco de Noël (petits anges, étoiles scintillantes, sapin..) et préparer des calendriers qu'ils offriront à leurs parents (j'ai oublié de les photographier).



J'ai bien sur décorer la maison et fait le sapin, quelques personnages et déco faites maison sont venues se rajouter au reste des années précédentes, je reste dans le blanc et rouge pour la majorité.



J'aime cette partie de Noël, rien que pour voir les yeux remplis d'étoiles des petits le lundi ou le mercredi matin et puis c'est un peu aussi pour mon plaisir personnel !



Je ne peux plus, hélas compter sur les miens, trop grands et trop occupés à autre chose...quelque part cela me rend triste qu'ils aient perdu si vite cette magie de Noël !


Allez place aux photos :








2 commentaires:

  1. tu as lu dans mes pensées, j'allais t'envoyer un mail pour te demander de vos nouvelles.toutes ces décorations sont superbes, j'adore la suspension avec les boules transparentes, ça me donne des idées.
    Et tu verras la magie de noël et l'envie de décorer reviendra plus tard chez tes grands, j'en suis sûre!
    Gros bisous ma doro

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Doro

    Presque tous les jours je viens visiter ton blog afin d'y trouver un petit billet doux.....

    Enfin heureuse d'avoir de tes nouvelles ♥

    J'adore tes étoiles, ta suspension et ton sapin
    Il va falloir que je m'y mette !!!!!!

    Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite famille ♥
    Claude

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!