Pages

samedi 8 octobre 2011

Racontage de vie

Je pensais que ça serait plus dur que ça...


Ca y est j'ai fait, cette semaine, ce que j'aurais du faire depuis très longtemps, j'ai fait une croix sur ma génitrice !


Je ne vais pas vous raconter ma vie, ce serait trop long mais vu tout ce que j'ai vécu, ce qu'elle nous a fait vivre à mon frère et à moi, elle n'a jamais été mère et n'est pas grand-mère non plus, hélas...


Mes enfants connaissent notre passé (le moins éprouvant du moins) et vu qu'elle ne leur prête pas attention, cela leur est égal, mais par , je ne sais quoi en fait, je lui donnerais de leurs nouvelles, par email...



On passe à autre chose, quelques nouvelles :


Julien a eu un accident de scooter, heureusement sans gravité pour lui mais a été à l'arrêt quand même 10 jours.

Côté travail son nouvel employeur est toujours aussi ravi d'avoir Julien à ses côtés, il en a même parlé à son maître de stage, et Julien est très content aussi, de bonnes nouvelles cela fait du bien de temps en temps !



Manon qui appréhendait la rentrée en seconde et elle aussi ravie d'être au lycée, de plus elle se retrouve dans la même classe que son meilleur ami (ils se suivent depuis la maternelle), c'est un des 1ers enfants que j'ai eu en garde, il habite dans la même rue que nous et font donc la route ensemble !


Voilà....


Beau week end à tous !

4 commentaires:

  1. Désolée ma Doro pour la défection de ta maman...c'est toujours difficile de tirer un trait sur sa famille...amis parfois on y gagne de la sérénité ! c'est ce que je te souhaite....
    et puis, tes enfants sont grands à présent et sont capable de rester en contact ou non avec elle!
    dernier fils avait zappé la mère de l'homme.....elle ne lui a pas témoigné d’intérêt durant son enfance, l'a même "repoussé" si je puis dire....tant est si bien que lorsqu'elle appelait au téléphone et que je lui passais, il l'appelait "madame" et la vouvoyait.....tu vois, il avait fait son choix !
    il y a 3 ans environ, elle s'est rapprochée de lui...sais pas pourquoi....! cadeaux, chèque...Lui est restée sur sa position, en retrait.....c'est pour ça je crois, qu'il n'aime pas la maison des Vosges !
    Même si elle ne ressemble plus du tout à celle qu'elle avait, sa présence doit encore le gêner... tu vois! pas simple!
    j'espère que Julien n'a pas eu trop mal? embrasse le de ma part ainsi que Manon ...gros bisous à toi et à ton amoureux!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille également est ravie de sa rentrée en seconde!

    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Doro

    Un beau jour, tout devient évident...... Il faut se donner le temps nécessaire....

    Tu n'auras plus à porter ce lourd poids de ton héritage....... Tu vas te sentir plus légère !

    Tu te permets de passer à autre chose
    J'en suis heureuse pour toi ♥

    Je souhaite bon rétablissement à Julien et il mérite tous ses encouragements !

    Très bien pour Manon, une bonne ambiance est primordiale

    Je vous embrasse très fort tous les quatre
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Un point commun entre nous, cela va bientôt faire 4 ans que j'ai rayé mes parents de ma vie. Dire que je vais bien serait un peu exagéré mais je pense que grâce à cette décision, je vais mieux. Courage, si tu l'as fait c'est que c'est le mieux pour toi.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!