Pages

mercredi 21 septembre 2011

En amoureux (suite et fin...)

Vers 9 h nous descendons donc prendre notre petit déj. Les propriétaires s'étant absentés la veille au soir jusqu'à lundi, une autre dame nous accueille, 1 petit pain, 1 chouquette et 1 morceau de pain, hélas pas de beurre, ni confiture, ni miel...la propriétaire les avait oublié ! Enfin bref, après avoir réglé les derniers détails, nous quittons la maison, direction Nausicaa, nous n'y sommes jamais allés alors que les enfants y sont déjà allés au moins 2 fois avec l'école.

Le temps est maussade, beaucoup de vent mais qu'importe !

On nous avait dit qu'il fallait au moins prévoir 2h30 de visite, nous y étions donc à l'ouverture, 2h30 si on compte les documentaires et autres, il est vrai que nous avons zappé ces salles où il fallait rester assis et écouter.

Peu de photos car qualité pas extra vu que l'on a pas le droit de mettre les flashs !

Après une bonne heure de visite, nous quittons Nausicaa !

Place aux photos.

En arrivant devant Nausicaa

Sur la route, en longeant la côte

Sans programme établi, nous avons décidé de longer la côte jusqu'au cap gris nez, malheureusement nous n'y sommes jamais arrivé, beaucoup de routes barrées (avec gendarmes) à cause de courses à pieds et vélos...

Pas grave, vu que nous étions dans le coin j'avais proposé à mon homme d'aller à Oye-Plage (là où les cendres de sa maman avait été épandues).

Nous avons donc déjeuner dans un petit resto là-bas puis nous nous sommes baladés sur la plage, plage immense...

Nous avons marché pendant près de 2h, une petite visite dans la famille de mon homme et nous voilà repartis pour Lille...

Un beau moment que ce week-end en amoureux...

1. ha la mer je t envie et en amoureux en plus,chanceuse ! ;O)

2. comme dis Nefertiti, on t'envie! j'adore tes photos un peu pâles....on sent que ce n'est plus l'été....mais ça respire le calme....je suis heureuse pour vous de ce week end bien mérité! bises!

3. Coucou Doro

Comme tu nous le prouves : la vie est aussi faite de bons petits moments en amoureux ♥

Gros bisous
    Claude

4. Quelle belle région! ça me donne vraiment envie d'y aller surtout que ma nièce vient de s'y installer. Merci pour la visite!

5. Vous faites bien d'en profiter chaque fois que c'est possible...je vais revoir l'Océan ce soir, une petite marche prévu avec Marianne, puis soirée cinéma...Des bisous Doro.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!