Pages

vendredi 1 juillet 2011

Piano-bar

Comme toutes les semaines (ou presque !) c'est vendredi et le piano-bar instauré par Bérangère


Aujourd'hui une autre chanson, pas récente, mais je ne m'en lasse pas ! :








Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette chanson ! Et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté Doro. merci de ta participation. ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours aimé cette chanson... Quand j'étais plus jeune, leurs voix me donnaient des frissons....
    Merci pour le souvenir!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette chanson
    Merci pour ton com sur mon blog
    Bon weekend
    Bises
    nat la fée

    RépondreSupprimer
  4. ho merci du souvenir ;O)

    bon w end !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!