Pages

vendredi 17 juin 2011

Agrrrrrrrrrr

Comme vous avez pu le constater, mon blog à de nouveau changé !


Je ne sais pas si cela a buggé ou autre , en tout cas je n'ai touché à rien mais je n'avais plus de bannière et la liste des blogs suivis a disparu...


Donc pour le moment cela restera comme ça, je sais remettre la liste des blogs, par contre j'ai besoin d'un petit coup de main pour refaire une bannière, je suis allée voir sur plusieurs site mais je n'arrive pas à l'insérer...


Donc si une bonne âme veut bien me venir en aide, je l'attends et la remercie d'avance !


Sinon, rien de bien nouveau, à part cette pluie qui tombe depuis quelques jours et des températures en baisse et


Mon grand a rdv demain matin chez un autre garagiste, situé à 5 mn de la maison c'est plutôt positif, et si c'est ok, il va falloir que son patron actuel le laisse partir sans soucis...


On croise les doigts !


Belle soirée à vous

4 commentaires:

  1. internet a fait des siennes!! si tu sais mettre la liste des blogs sur le côté faudra que tu me dises comment faire ! je voudrais bien accéder aux blogs autrement qu'en les mettant dans mes favoris!! bises!

    RépondreSupprimer
  2. bizarre que ca est change sans que tu n es rien touchee...

    qu est se qui cloche pour que tu n arrives pas a mettre ta banniere,tu l as fait,tu la mets dans tes images puis tu vas dans presentation de ton blog et tu enregistre ta photo...

    ca coince ou ?

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à Audrey qui m'a réexpliqué comment faire ! pour le moment je bidouille encore mais je vais bien finir par y arriver !

    RépondreSupprimer
  4. ah je n'y connais rien! alors ton grand, ça a donné quoi?

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!