Pages

mardi 21 décembre 2010

Scènes de ménage

Rares sont les soirs où je peux regarder mais quand je peux qu'est ce qu'ils peuvent me faire rire !










Et vous, vous aimez ?

5 commentaires:

  1. oui, j'aime bien, mais je ne peux pas voir souvent ;o))

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien aussi!!! on ne manque pas de regarder!!

    bisous ma Doro

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, d'ailleurs... mais chut, tu ne le répètes pas, hein... mais Vincent est un mix entre Cédric et José... hihihihihihi !

    RépondreSupprimer
  4. Bérangère, quel mélange ! lol

    bises à vous 3

    RépondreSupprimer
  5. Je ne regarde pas chaque soir, mais j'aime bien ...çà fait un bien fous de rire aux éclats!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!