Pages

jeudi 13 mai 2010

Petites baies

Suite à un reportage, j'ai découvert ces petites baies, appelées baies de Goji, je ne suis pas trop "médicaments" bon quand il le faut vraiment ok (je parle pour moi par pour mes enfants) et du coup j'essaie de me soigner par plantes, huiles essentielles...des méthodes pour moi plus naturelles.

Du coup, après avoir été voir sur le site, lu les différents forum et témoignages, j'ai passé ma première commande cette semaine, je vous en dirais donc plus par la suite !

Voici le lien : http://www.goji-boutique.agoji.com/index.php?PHPSESSID=0f75cb77219aca28aa2e9a23706234f0

Cela ne peut pas me faire grand mal et si cela peut m'aider...

Bonne après-midi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'écrire!
Vos petits mots me font toujours plaisir...!